Culture & LoisirsOnet-le-ChâteauSpectacleThéâtre

Onet-le-Château. Le Krill trouve un nouvel élan

Le café culturel Le Krill a rouvert ses portes fin août. L’équipe d’animation vous y accueille désormais le mercredi de 10h à 18h, les jeudi et vendredi de 10h à 17h, ainsi que les soirs de spectacle.

A la barre du café culturel, Robin Mur. Ce Ruthénois est titulaire d’une licence pro d’agent de développement culturel en milieu rural. Ce qui lui a permis de faire ses preuves en œuvrant à la programmation de festival, notamment au Zicabazac de Sébazac.

« Il y a du potentiel en Aveyron au niveau culturel. J’avais envie de poser mes valises, et me retrouver au sein du Krill est une belle opportunité de faire tous les jours ce que j’aime. C’est un beau challenge que je relève avec passion et plaisir. Je connaissais déjà bien le Krill et je savais ce que le public qui le fréquentait attendait. Se retrouver, partager et réaliser des projets, la convivialité. Je suis ravi de me lancer dans cette nouvelle aventure et de rejoindre l’équipe de La Baleine », souligne Robin.

D’ailleurs, ils vous donnent tous rendez-vous vendredi 10 septembre à partir de 20h, pour les présentations de saisons de La Baleine et du Krill. Cette soirée sera l’occasion de s’informer, de se rencontrer, de découvrir des extraits de spectacles, d’échanger dans la bonne humeur et d’avoir envie de revenir.

A 20h45, présentation du projet artistique et de sensibilisation « Mon silence hurle », chorégraphie de 35 min.

L’équipe du théâtre se tiendra à votre disposition sur place pour tous renseignements d’ordre pratique et la vente de billets et d’abonnement.

Entrée gratuite, sur réservation, places limitées. Réservation obligatoire au 05 65 77 68 00, ou reservation@la-baleine.eu ; krill@onet-le-chateau.fr.

Quant au Krill et à Robin, ils vous donnent rendez-vous mercredi 22 septembre, à 15h, pour l’Heure Du Rire (gratuit), en ouverture du festival Rire Onet, avec « Ce n’est pas commode », par la compagnie à Tiroirs. Renseignements et réservations au 05 65 77 68 06.

Bouton retour en haut de la page