DanseGabriac

Gabriac. Devenez ambassadeur d’un spectacle participatif !

Dans le cadre du dispositif « Pratiques amateurs et professionnelles » d’Aveyron Culture – Mission Départementale, la compagnie Le plus petit espace possible et sa chorégraphe Isabelle Cavoit vous propose de devenir ambassadeurs et ambassadrices de sa nouvelle création « Sautez, Dansez, Embrassez qui vous voudrez ».

Intégrez la troupe le temps d’un week-end de répétition le samedi 25 et dimanche 26 septembre, avant la répétition générale et le spectacle le samedi 2 octobre, à la salle des fêtes de Gabriac.

Programmé par la Communauté de Communes Comtal, Lot et Truyère, « Sautez, Dansez, Embrassez qui vous voudrez » est un spectacle à danser, accessible à tous, avec son bal et son orchestre, sa chorégraphe, et son éclairagiste. Alors que la fête est lancée, une série d’événements se produisent, dont vous serez acteur et complice, lors de la représentation du 2 octobre à 20h30.

Atelier organisé dans le respect des normes sanitaires en vigueur (passe sanitaire, gestes barrières). Programme susceptible d’être annulé ou modifié en raison des conditions sanitaires en vigueur.

Inscriptions avant le 20 septembre, gratuit, tout public sans prérequis, les danses sont pensées pour toutes les générations. Familles bienvenues, avec adulte accompagnant un enfant à partir de 8 ans.

Contact, renseignements, inscriptions : Claire Dewarimez, animatrice danse Aveyron Culture – Mission Départementale, c.dewarimez@aveyron-culture.com – 05 65 73 80 50. www.aveyron-culture.com (dépliant et bulletin d’inscription à télécharger).

Bouton retour en haut de la page