ExpositionOnet-le-Château

Belle brocante à Onet les 16 et 17 octobre

C‘est à l’Athyrium que les bénévoles de l’association Fraterna IV attendent les visiteurs samedi 16 et dimanche 17 octobre, pour une deuxième édition de la « belle brocante ».

L’an passé, cette manifestation n’a pu avoir lieu, en cause la crise sanitaire, mais cette année, les organisateurs se renouvellent en proposant un déballage d’automne autour de très belles découvertes.

« C’est une brocante qui s’adresse aux particuliers, mais également aux amateurs. Il y a une vingtaine d’exposants venus d’Aveyron, mais également de Toulouse, de Perpignan, d’Ariège, ou de l’est de la France. Il y a vraiment de beaux meubles, de beaux tapis, de magnifiques tableaux, de la belle vaisselle, des livres, des bibelots. C’est du haut de gamme qui sera exposé, que les visiteurs pourront admirer, mais également acheter, si le cœur leur en dit », explique Alain Labit, président de Fraterna IV.

L’entrée est gratuite, mais une tombola est organisée (1€ le ticket) et le bénéfice sera reversé au profit des écoles du Liban.

A l’Athyrium d’Onet-le-Château, samedi 16 octobre de 14h à 19h. Dimanche 17 octobre de 10h à 18h, non-stop. Passe sanitaire obligatoire.

Bouton retour en haut de la page