Flavin. Il conduisait sans permis, en état d’alcoolémie et positif aux stupéfiants

Samedi dernier, les motards de la brigade motorisée de Rodez en patrouille sur la commune de Flavin (RD 911) ont évité de peu d’être percutés par un automobiliste effectuant un dépassement dangereux dans le sens opposé.
Au volant d’une Hyundai i20, le chauffard a été rapidement rattrapé et interpellé. Son haleine chargée et ses yeux vitreux mettent rapidement la puce à l’oreille des gendarmes.
L’individu était en état d’alcoolémie avancée, avec un taux délictuel de 0,97 mg/l. Il était également positif aux stupéfiants et plus particulièrement au cannabis et aux amphétamines.
Pour couronner le tout, ce conducteur indélicat conduisait sans permis depuis une annulation par la justice datant de 2017.
Il a été convoqué prochainement devant le tribunal pour répondre de ses actes.