Culture & LoisirsExpositionOnet-le-ChâteauRodez Agglo

« L’or dans vos mains », les 13 et 14 novembre aux Costes-Rouges

Le comité des fêtes des Costes-Rouges vous attend nombreux, pour sa 7e édition de l’exposition « L’Or dans vos Mains », qui se tiendra au gymnase des Albatros des Costes-Rouges, samedi 13 et dimanche 14 novembre.

Cette exposition regroupe des artistes amateurs dans différentes disciplines artistiques: peinture, photos, scrapbooking, jouets bois, couture, pliage, romans, BD, réalisations en pierres, bijoux, dentelle, porcelaine, vannerie, accessoires de mode, sculpture, petits bibelots, etc.

« Le but de cette exposition est de donner aux artistes amateurs la possibilité de se rencontrer entre eux, de faire partager leur passion et de leur proposer une vitrine qui leur permet de présenter leurs œuvres au public. Le public qui pourra donc découvrir de belles choses, des talents cachés d’un amis, d’un voisin. L’ambiance y est toujours très convivialité et cela contribue au succès de cette animation. Cette année, compte tenu de ces deux années de contraintes, que nous avons été privés de sorties diverses, d’animations, nous avons décidé de faire l’entrée gratuite », explique Jean Monteillet, président du comité des fêtes.

Les artistes feront des démonstrations. (DR)

« Nous sommes ravis du retour de L’Or dans vos Mains, car cette manifestation permet de contribuer à l’animation du quartier et de la commune. D’autant plus qu’il y a un réel engouement pour ce type d’animations, qui montre un véritable savoir-faire. Cela permet de mettre en lumière des artistes amateurs, du «fait maison» et c’est de plus en plus dans l’air du temps », souligne Didier Pierre, adjoint en charge de la vie associative.

Donc, ne ratez surtout pas ce rendez-vous, les artistes amateurs vous attendent aux Albatros, avec la plus grande joie, pour vous faire partager leur passion, et également, faire quelques démonstrations de leur art.

Les Castonétois Eve Abad et Olivier Plagnes, illustrateurs, auteurs, et conteurs. (DR)
Horaires : samedi de 14h à 19h ; dimanche de 10h à 12h et de 13 h 30 à 18h. Entrée gratuite. Buvette. Passe sanitaire et masque obligatoires.
Bouton retour en haut de la page