OpinionPolitique

Jean-Claude Anglars présente ses vœux aux Aveyronnaises et Aveyronnais

Aux premiers jours de cette nouvelle année, mes pensées d’adressent tout d’abord à ceux que les évènements éprouvent. Je veux exprimer mon soutien et mes vœux à nos compatriotes qui font face à la solitude, à la maladie, au deuil, aux difficultés économiques et à l’incertitude du lendemain. Je veux partager avec eux mes vœux de confiance.

En saluant particulièrement ceux qui assurent notre sécurité, qui nous protègent, nous soignent et nous nourrissent, je rends hommage à tous les acteurs économiques, les prestataires de services, le monde associatif et les élus locaux… tous ont affronté les turbulences de la crise et ont su faire preuve de résilience. Que chacun, dans ses engagements et ses activités, soit assuré de son rôle essentiel et capital dans notre société. Je veux partager avec tous mes vœux de rassemblement et de vitalité.

Nous sommes témoins de l’extraordinaire capacité de solidarité et d’entreprise des Aveyronnaises et des Aveyronnais, qui s’exprime de manière talentueuse pour agir et avancer malgré tout… C’est notre atout, et c’est la raison de notre optimisme.

Dans l’union et la mobilisation, par notre volonté commune et la conjugaison de nos efforts, tâchons de maintenir le cap. Soyez assurés de mon engagement et de ma détermination à défendre nos territoires et nos collectivités, à agir dans l’intérêt de l’Aveyron et de ses habitants.

Une année électorale s’ouvre qui s’accompagnera de changements pour notre pays. Je forme le vœu que notre démocratie s’exprime avec discernement, dans le respect des principes de notre République, pour des solutions d’avenir et le choix des réformes nécessaires pour notre Nation.

Avec opiniâtreté, je vous présente mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2022.

Jean-Claude Anglars,
Sénateur de l’Aveyron

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Ruthénois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.
Bouton retour en haut de la page