Météo

Météo. Un anticyclone protège encore l’Aveyron du mauvais temps

Les journées sont fraiches en Aveyron, mais le soleil brille sur la totalité du département grâce à un anticyclone qui devrait encore rester présent quelques jours.

Les nuits sont très froides en ce moment sur notre département, nous avons relevé des températures glaciales cette nuit :

  • -12,5 °C sur le Larzac (Station de Prévinquières, Cornus)
  • -8,7 °C à Pont-de-Salars
  • -8 °C à Creissels
  • -6,6 °C à Sainte-Eulalie-de-Cernon

Vendredi 14 janvier

Le soleil brillera toujours dans notre ciel après la dissipation de quelques brouillards matinaux qui seront toujours givrants au vu des températures actuelles.

Les températures matinales seront comprises entre -3 et -8 °C, en journée le thermomètre affichera des valeurs quasi de saison comprises entre 9 et 11 °C voire jusqu’à 13 °C sur le Villefranchois par exemple.

Samedi 15 janvier

Pas de changement sur notre département l’anticyclone nous protègera et le soleil brillera, tout au plus quelques nuages discrets circuleront par moment.

Les températures matinales seront comprises entre -2 et -5 °C voire jusqu’à -8 °C sur le Larzac, en journée les valeurs seront stationnaires autour de 8 à 10 °C.

Dimanche 16 janvier

Le soleil domine une nouvelle fois du matin au soir dans notre ciel.

Les températures matinales seront encore en baisses comprises entre -4 à -7 °C, en journée nous perdrons aussi quelques degrés avec des valeurs autour de 6 à 8 °C.

Bouton retour en haut de la page