Météo

Météo. L’Aveyron toujours sous la protection de l’anticyclone

Il faisait encore très froid ce matin, mais cet après-midi les températures ont été très agréables sur notre département, nous avons relevé :

  • 14,3 °C à Millau
  • 15,1 °C à Rodez et Saint-Affrique.
  • 17,2 °C à Saint-Côme d’Olt

Mardi 25 janvier

Les conditions anticycloniques que nous connaissons depuis plusieurs jours vont continuer et la journée se déroulera sous un beau soleil après la dissipation de quelques brouillards matinaux qui seront encore givrants.

Les températures matinales seront encore froides comprises entre -4 et -8 °C, en journée les valeurs pourraient être une nouvelle fois agréables et quasi de saison comprises entre 10 et 12 °C.

Mercredi 26 janvier

Le soleil brillera tout au long de la journée, tout au plus quelques nuages devraient faire leur apparition en cours d’après-midi sur le Villefranchois.

Le vent de secteur nord ouest soufflera autour de 20 km/h.

Les températures matinales seront comprises entre -4 et -7 °C, en journée elles seront en baisses comprises entre 8 et 10 °C.

Le soleil devrait nous accompagner encore jeudi, puis pour la suite de la semaine finalement malgré quelques passages nuageux le temps devrait rester sec avec de belles périodes d’éclaircies, le tout dans une certaine fraicheur.

Bouton retour en haut de la page