ActualitéCinémaConférenceCulture & LoisirsPays SégaliRieupeyrouxRodezRodez Agglo

15ème édition du Festival du cinéma LGBTQI Des Images Aux Mots à Rodez, Rieupeyroux et Millau

Cette année encore, le Festival toulousain du cinéma LGBTQI DIAM (Des Images Aux Mots) propose des projections suivies de soirées débat et la première aura lieu ce jeudi à Rodez.

La 15e édition du Festival du cinéma LGBTQI DIAM (Des Images Aux Mots) qui aura lieu cette année en Aveyron du 10 au 15 février, avec la projection de trois films suivis de débat. Ces moments de cinéma et de rencontres avec le public lancent ainsi l’année des 10 ans de notre association en Aveyron (2012-2022).

Jeudi 10 février : Salle CGR à Rodez (20h30)

Projection de « Le milieu de l’horizon », film de Delphine Lehericey, en présence de membres du Collectif Les Bonnes Débrouissailleuses

Samedi 12 février à Rieupeyroux, Cinéma de Rieupeyroux, en partenariat avec Rencontres à la Campagne (21h)

Projection du documentaire « Les reines de la Nuit » en présence de la réalisatrice Christiane SPIERO qui participera à une rencontre-débat après le film.

Cette projection sera précédée d’une performance drag en direct avec la famille drag Banana située entre Toulouse, Naucelle et Montpellier (Brandy Snap Banana, Mona Mour Banana, Madame et Sugar Danny Banana), en résonance avec le film et pour lancer l’année des dix ans de l’association ALERTES (2012-2022) 

Mardi 15 février à Millau, cinéma Les cinémas de Millau (20h30)

Projection de « Un Printemps à Hong Kong », un film hong-kongais de Ray Yeung :

Bouton retour en haut de la page