ActualitéBaraquevilleEconomie

Baraqueville. Le Lac : visite de l’entreprise Mathou

Lundi 14 mars, Jean-Rémy Bergounhe, chef d’entreprise qui se trouve à la tête du groupe Finadorm, fort de près de 800 collaborateurs et qui ne compte pas moins de dix entreprises localisées un peu partout en Aveyron, à Toulouse, en Bretagne ou encore en Normandie, a reçu les élus dans les futurs locaux de l’entreprise Mathou.

Le groupe Finadorm est déjà très bien implanté dans le Ségala puisqu’un de ses sites de production se trouve à Rieupeyroux (Chalets Fabre), deux autres à La Primaube (Socofal Technilat et Pro Couverture) et un quatrième au village du Lac avec la seconde unité de production de Socofal.

Cette concentration va être encore renforcée sur le Pays Ségali puisque son projet consiste à relocaliser dans le village du Lac, l’entité « Mathou », spécialisée dans la fabrication de mobilier pour les crèches.

Ce projet est colossal : entre l’infrastructure et la modernisation du parc machine, ce n’est pas moins de 10 millions d’euros qu’il vient d’investir sur notre territoire.

Une très belle entreprise qui a eu l’honneur d’être sélectionnée parmi 2.325 entreprises pour représenter le département de l’Aveyron à la Grande Exposition du Fabriqué en France qui s’est tenue au Palais de l’Élysée.

Source
Communauté de communes Pays Ségali
Bouton retour en haut de la page