ActualitéBaraquevilleNaucelleQuins

La RN88 fermée entre Naucelle et Quins à partir du 25 avril

Dans le cadre des travaux préparatoires à la réalisation du raccordement du chantier de la déviation de Baraqueville à la 2×2 voies à Quins (côté Albi), la RN88 sera fermée à la circulation pour une durée de deux semaines à partir du 25 avril 2022. La date de fermeture et la durée des travaux sont susceptibles d’évoluer en fonction des conditions météorologiques.

Les usagers seront déviés, dans les deux sens de circulation, entre l’échangeur de Tauriac de Naucelle et le carrefour giratoire de La Mothe, via la RN2088 (ancienne RN88).

Les véhicules d’une hauteur supérieure à 4,25 mètres seront déviés, dans le sens Rodez Albi, au carrefour giratoire de La Mothe, par la RD58 via Naucelle ; dans le sens Albi Rodez, ils seront dirigés, à Naucelle gare, vers la RD997 et la RD 58.

Toutes les déviations feront l’objet d’une signalisation de direction temporaire.

La Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (DREAL) Occitanie remercie les riverains et les usagers de leur compréhension et appelle à maintenir la plus grande prudence aux abords de ce chantier routier, pour leur propre sécurité et celle des équipes qui travaillent sur le chantier.

La DREAL assure la maîtrise d’ouvrage des travaux d’aménagement de la déviation de Baraqueville, sur la RN 88.

Ce chantier consiste à construire une infrastructure neuve à 2×2 voies qui permettra aux usagers de la RN88 de relier Albi à Rodez dans de meilleures conditions de sécurité et de fluidité. Une première partie de la déviation de Baraqueville a été mise en service en octobre 2019.

Source
Préfecture de la Région Occitanie
Bouton retour en haut de la page