
À Rodez, au stade Paul-Lignon, Rodez bat Grenoble, 3 à 0.
(Mi-temps : 2/0)
Arbitre : Mme Ombeline Lecoeuche
432 spectateurs
Buts Rodez : Cance (10e), Bogi (16e), Canon (53e)
Rodez : Sieber, Sureau, Sevenne, Riquelme-Jouanin, Stievenart, Lamontagne, Cance puis Cayzac (82e), Bogi, Saunier puis Devaux (32e), Canon puis Hall (74e), Champagnac. Avertissements : Devaux (56e), Champagnac (81e)
Grenoble : Templier, Pilot, Richard, Brissonnet puis Larrivée (59e), Decilap, Limage, Jeudy, Arpin puis Wasner (46e), Odwrot puis Shaiek (76e), Chabrier, Froment. Avertissement : Decilap (87e)
En première période, Rodez a tout de suite mis le pied sur le ballon. Et a rapidement trouvé la faille à la 10e minute. Stievenart, intenable, après un festival, peut remettre à Cance, d’un petit ballon très bien dosé à l’entrée de la surface. Cance contrôle et ajuste la gardienne pour marquer le premier but ruthénois. 6 minutes plus tard, il faut un dégagement en catastrophe devant Cance, sur une passe en retrait de Saunier, en corner d’une Grenobloise pour éviter le doublé. Mais sur celui-ci, Rodez va bien doubler la mise. La gardienne relâche le ballon, et Bogi, qui avait suivi, réussit à récupérer le ballon, et à marquer le second but ruthénois. Rodez va ensuite buter à plusieurs reprises sur Templier, et ne pas réussir à aggraver le score, malgré de nombreuses occasions. Et va rentrer à la pause en menant 2 à 0.

En seconde période, Rodez va rapidement trouver à nouveau la faille, à la 53e. La frappe de Stievenart est repoussé, et le ballon revient sur Canon, qui a tout le temps de contrôler, pour offrir le 3e but à son équipe. À la 59e, il faudra encore un bel arrêt de Templier sur la frappe de Champagnac pour éloigner le danger. Grenoble tente quelques incursions, mais la défense et Sieber sont vigilantes. À la 77e, belle occasion grenobloise, par l’intermédiaire de Jeudy, qui ne trouve pas le cadre. Deux minutes plus tard, Sieber repousse bien un corner grenoblois, et Stievenart part en contre-attaque. Voyant la gardienne bien avancé, elle tente de la lobber mais ça fuit le cadre… Sieber sera bien dans son match, jusqu’au bout, permettant à son équipe de ne pas prendre de buts, Grenoble étant plus à l’attaque qu’en première période. Finalement, victoire logique des Rafettes, 3 à 0, pour terminer leur saison à domicile.