Musique

A Saint-Geniez-d’Olt, deux harmonies font le printemps !

Samedi 14 mai, l’Ensemble à Vent 2e cycle de l’antenne de Rodez du Conservatoire de l’Aveyron et l’Orchestre Départemental d’Harmonie Senior de l’Aveyron se produiront sur la scène du Centre Culturel de Saint Geniez.

Un programme accessible et entraînant

Ce samedi, les spectateurs profiteront d’un voyage musical grâce un programme particulièrement varié. En effet, les deux entités musicales interprèteront sous la direction de Mickaël Chamayou, des œuvres incontournables de grands compositeurs: Tchaïkovski, Prokofiev, Percy Aldridge Grainger, Saint-Saëns, Johan De Meij ou encore Gloria Estefan.

« Deux harmonies font le printemps » !

L’Ensemble à vent de l’antenne de Rodez du CRDA réunit des élèves de trompette, trombone, tuba, cor, flûte, hautbois, saxophone et clarinette qui ont entre 2 et 5 ans de pratique instrumentale.

La Fédération départementale des Sociétés Musicales de l’Aveyron, soutenue par Aveyron Culture-Mission Départementale et le Conseil Départemental, rassemble l’ensemble des orchestres d’harmonie du département. Elle gère de nombreux orchestres amateurs et notamment l’Orchestre Départemental d’Harmonie Sénior de l’Aveyron.

Cette formation musicale est un ensemble composé de musiciens issus de tous les orchestres d’harmonie de l’Aveyron.

Contact Conservatoire Musique et Théâtre : 05 65 47 83 40. Libre participation.
Cette manifestation culturelle est organisée par le Conservatoire à Rayonnement Départemental de l’Aveyron Musique et Théâtre (CRDA) en partenariat avec Aveyron Culture – Mission départementale et la Fédération départementale des Sociétés musicales de l’Aveyron (FDSMA) et avec le soutien du Département de l’Aveyron, de la Mairie de Saint Geniez et de la Communauté de Commune Causses à l’Aubrac.
Bouton retour en haut de la page