Druelle BalsacFootball

Pas Facile depuis quelque temps pour le Druelle Football Club

Les U15 en D2 niveau 1 phase 2, ouvraient le bal au stade du Bouldou, avec la réception de Lévézou Foot. Les poulains des coachs Boissonnade-Bayol, après un bon début de phase 2 avec 2 victoires à Argence-Viadéne et contre Espoir Foot 88, avaient chuté au Buisson Esc (48), pour leur dernier match, et se devaient donc de faire mieux.

Bien que, encaissant rapidement un but en début de match, ils reviennent rapidement dans la partie et marquent par trois fois avant la mi-temps. Si rien n’est marqué en deuxième période, ils n’ont jamais eu peur et avec cette victoire 3 à 1, ils retrouvent leur première place qu’il faudra conserver jusqu’à la fin, pour monter en D1.

Les U19 Territoire devaient se rendre dans le Tarn à AF Pays d’oc 81, mais leur adversaire ont déclaré forfait. Il leur reste deux matchs aller et retour contre Villefranche-de-Rouergue, pour en finir avec cette saison galère et espérer une réforme pour cette catégorie dès l’an prochain.

Les Seniors 2 étaient à Aguessac. Le buteur Dorian Teyssèdre à la 35e marque le 1er but. À suivre, un doublé de Julien Ginestet – Pradalier à la 50e et 70e pour les Druellois. Belle victoire des Druellois.

Les Seniors 2 vont chercher une belle victoire 1 à 3 contre Montbazens-Rignac 3, avec un but du Druellois Bastien Gaillard, et consolident leur 5e place.

Les Seniors 1 rencontraient Rodez 3, qui avaient choisi de jouer au stade du Bouldou. Dès l’entame de match, la défense orange et noire, avec Miquel, Chiner, Salesse et Ruiz comprend vite que devant les rapides et techniques jeunes Ruthénois, ils allaient souffrir, malgré les prouesses du capitaine et gardien Ryngielewicz, qui retarda l’échéance jusqu’à la 25e, où El Oula gagne son duel et ouvre le score pour Rodez.

Mi-temps 1 à 0. Les frères Djinidi Adel et Samy, avec l’aide de Djohan Faucon et l’énorme travail de Flan, ne purent empêcher Morgan Corrédor de doubler la mise à la 65e, imité par Gala à la 80e, ainsi que Legroux à la 86e. Score final 4 à 0. Dès samedi, l’opération survie devra être enclenchée à Saint-Juéry (81).

Les seniors 3 Souyri-Druelle jouaient contre Montazens-Rignac 3, et perdent 5 à 3 dans un match à rebondissement, ou aucune des deux équipes ne voulait perdre. Il va falloir s’accrocher et gagner dimanche prochain, contre Foot Vallon, à domicile.

Bouton retour en haut de la page