ActualitéAgen-d'AveyronArquesCanet-de-SalarsComps-la-Grand-VilleFlavinLe VibalLévézou PareloupPays de SalarsPont-de-SalarsPrades-SalarsSalmiechSégurTrémouilles

Le Lévézou assoit son attractivité

Lors d’une réunion d’information, les élus municipaux des 19 communes du Lévézou ont pu découvrir, à la salle des fêtes de Pont-de-Salars ce mardi 10 mai, les ambitions du Lévézou en matière d’attractivité, d’économie et de tourisme.

Une ambition marquée par la création d’un nouvel outil qui répondra aux besoins et aux attentes des habitants, des nouveaux arrivants et des touristes.

© PETR – Syndicat Mixte du Lévézou

C’est pourquoi Arnaud Viala, Président du Département, a présenté la future Agence d’Attractivité et de Développement touristique du Lévézou, pionnière à cette échelle intercommunale.

La création de cette structure est soutenue par les deux présidents des Communautés de communes Lévézou Pareloup et du Pays de Salars, Alexis Canitrot et Yves Regourd. Elle s’inscrit dans la complémentarité de l’ADAT (Agence Départementale de l’Attractivité et du Tourisme) en faveur du développement territorial.

© PETR – Syndicat Mixte du Lévézou

Ce temps de rencontre a permis aux élus du Lévézou d’échanger autour de ces thématiques et ainsi d’encourager les choix stratégiques du territoire.

Ce Projet est soutenu par le partenariat GIP Massif central et la région Occitanie. Il est piloté et mis en œuvre par le cabinet Kipik Conseils.
Source
PETR - Syndicat Mixte du Lévézou
Bouton retour en haut de la page