MétéoRodez

Aveyron. Une météo de saison

Même si le temps est encore calme en ce moment les services de météo France ont placé le département en vigilance jaune pour des orages en soirée et en cours de nuit principalement sur la moitié nord du département, prudence tout de même.

Lundi 23 mai

Les nuages sont nombreux tout au long de la journée et des averses sont encore possibles surtout en matinée, elles seront de plus en plus rares au fil des heures, quelques timides éclaircies sont aussi possibles en cours d’après-midi. Le vent d’ouest soufflera modérément. Les températures matinales seront comprises entre 12 et 15 °C, en journée le thermomètre va chuter et retrouver des valeurs de saison comprises entre 19 et 22 °C.

Mardi 24 mai

Le ciel sera souvent couvert pour cette journée même si quelques éclaircies pouvaient percer par moment, quelques averses sont aussi attendues principalement sur la moitié sud, mais devraient rester faibles. Le vent de nord-ouest restera modéré. Les températures matinales seront comprises entre 9 et 12 °C et autour de 18 à 21 °C au meilleur de la journée soit légèrement en dessous les normales de saison

Bouton retour en haut de la page