Météo

Météo. L’Aveyron sous un soleil de plomb

Les températures commencent déjà à être très chaudes sur notre département avec 32,4°C à Millau et jusqu’à 33,6°C dans la vallée du Lot à Saint-Côme-d’Olt.

Mardi 14 juin

La journée se déroulera sous un soleil de plomb sur l’ensemble du département. En soirée, des nuages bourgeonneront, ils pourraient donner quelques averses en cours de nuit, elles devraient être faibles et concerner principalement la moitié nord du département.

En fin d’après-midi, le vent de sud-est soufflera modérément sur les hauteurs.

Les températures matinales seront comprises entre 12 et 15°C. En journée, le mercure pourrait grimper jusqu’à 36°C dans certaines vallées.

Mercredi 15 juin

Le soleil brillera sans interruption sur l’ensemble du département et la chaleur sera étouffante avec des températures matinales comprises entre 15 et 17°C et jusqu’à 36°C au plus chaud de la journée dans les vallées. Il faudra aller sur l’Aubrac pour respirer un peu avec autour de 24°C !

Nous ne parlerons pas encore de canicule, car il faudrait des températures aussi élevées pendant plusieurs jours et des valeurs nocturnes qui ne descendraient pas en dessous des 20°C, mais la prudence sera de mise avec les personnes fragiles.

Bouton retour en haut de la page