ActualitéFootballRodez

Ligue 2. Rodez fixé sur son calendrier

La Ligue de football professionnel vient de dévoiler le calendrier pour la nouvelle saison. Le premier match aura lieu le samedi 30 juillet

Alors que Rodez avait communiqué sur sa future billetterie, le club est désormais fixé sur son calendrier pour la saison.

Pour la première journée, déplacement au programme pour Rodez, sur la pelouse de Quevilly-Rouen Un club qui a sauvé sa place en Ligue 2, à l’occasion des barrages. La semaine suivante, Rodez aurait dû débuter à domicile. Mais, sur le calendrier, ce sont « XXX » qui sont indiqués. En effet, pour rappel, la DNCG a pour l’instant rétrogradé les Girondins de Bordeaux, en national 1. Le club a d’ore et déjà fait appel. Rodez pourrait donc être exempt dès la 2e journée ! Et jouerait donc son premier match à domicile, contre un promu, le 20 août, Annecy.

Derby le 13 août

Côté derby, Rodez ira à Nîmes dès la 3e journée, et le recevra le 11 février. À noter que la trêve internationale, en raison de la Coupe du Monde, aura lieu après la 15e journée, le 12 novembre, et un déplacement à Saint-Etienne. La reprise se fera le 26 décembre, avec un déplacement à Sochaux.

Le calendrier complet: 

Les futurs matchs du RAF. @Ruthénois.com

 

Bouton retour en haut de la page