Météo

Aveyron. Une météo instable pour les prochains jours

Des averses orageuses éclatent depuis le milieu d’après-midi ce mercredi 22 juin, notamment sur le sud-est du département avec parfois de la grêle et de fortes rafales.

Le calme devrait revenir en soirée même si quelques averses peuvent persister jusqu’en milieu de nuit, prudence, les averses sont très violentes par endroits.

Jeudi 23 juin

En matinée le ciel est partagé entre des nuages parfois porteurs d’averses et de quelques éclaircies, puis en cours de journée les nuages deviennent plus menaçants et de nouveaux orages sont à craindre, ils pourraient être forts et donner localement de la grêle, le vent devrait être modéré à fort sous les orages.

Les températures matinales seront comprises entre 13 et 15 °C, en journée le thermomètre affichera des valeurs entre 25 et 28 °C.

Vendredi 24 juin

En matinée les nuages sont encore nombreux sur notre département et pourraient donner quelques averses jusqu’en fin de matinée, puis des éclaircies alternent avec des passages nuageux.

Le vent de nord-ouest soufflera modérément.

Les températures matinales seront comprises entre 12 et 14 °C, en journée une certaine fraicheur se fera sentir avec des valeurs comprises entre 18 et 20 °C.

De nouvelles pluies sont attendues pour ce week-end, la prévision sera affinée dans le prochain bulletin.

Bouton retour en haut de la page