Météo

Aveyron. Une météo encore perturbée pour ce week-end

L’Aveyron est encore placé en alerte orange par Météo France pour des orages qui devraient se développer en soirée et première partie de nuit. Une première salve orageuse a traversé l’Aveyron en cours d’après-midi.

Prudence comme d’habitude avec des averses qui pourraient être localement fortes et accompagnées de grêle et de fortes rafales de vent.

Vendredi 24 juin

En matinée, les nuages seront encore nombreux dans notre ciel et donneront parfois quelques averses jusqu’en fin de matinée, puis des éclaircies se développeront et l’après-midi sera assez agréable. Le vent de nord-ouest soufflera modérément.

Les températures matinales seront comprises entre 10 et 13°C. En journée, les valeurs seront comprises entre 20 et 22°C soit un peu fraîches pour la saison.

Samedi 25 juin

Quelques éclaircies pourraient encore se montrer en début de journée puis très vite le ciel se couvrira et un front perturbé abordera le département par l’ouest, apportant dans un premier temps de faibles précipitations. En cours d’après-midi, les averses devraient se renforcer et toucher l’ensemble de l’Aveyron. Elles seront parfois orageuses et devraient perdurer une partie de la nuit.

Le vent de sud-est soufflera modérément.

Les températures matinales seront comprises entre 9 et 12°C et autour de 25 à 28°C au meilleur de la journée.

Dimanche 26 juin

C’est encore une journée maussade qui devrait nous concerner même si quelques éclaircies pourraient arriver à percer. Des averses pourraient encore se développer, mais devraient être plutôt faibles.

Les températures devraient être un peu fraiches pour la saison, comprises entre 20 et 23°C.

Bouton retour en haut de la page