Météo

Météo en Aveyron. Un peu de répit sur le front des orages

Samedi 25 juin

En matinée le temps est bien ensoleillé, puis en cours d’après-midi les nuages envahissent le ciel par l’Ouest et deviennent de plus en plus menaçant, des averses ponctuellement orageuses se déclenchent sur le département, elles pourraient être localement fortes, puis en soirée et début de nuit le risque d’orages devient moins présent, mais ce sont des pluies qui prennent le relais et devrait durer une partie de la nuit.

Le vent de Sud-est soufflera modérément.

Les températures matinales seront comprises entre 8 et 11 °C, en journée les valeurs seront chaudes, mais sans excès comprises entre 25 et 28 °C.

Dimanche 26 juin

La journée devrait être maussade et grise avec de nombreuses averses, même si en cours d’après-midi des éclaircies devraient se développer, le vent de Sud-est restera modéré.

Les températures matinales seront comprises entre 12 et 15 °C, en journée les valeurs seront en baisses comprises entre 20 et 24 °C.

Malgré quelques dégâts les pluies de ces derniers jours ont vraiment été bénéfiques pour la nature et le risque d’incendie est revenu à un niveau d’alerte normal pour la saison.

Merci à tous pour vos partages et votre gentillesse, n’hésitez pas à partager la page.

Bouton retour en haut de la page