MétéoRodez

Aveyron. Une météo mitigée

La journée du 29 juin fut très agréable sur notre département avec des températures en hausse, le thermomètre a même dépassé les 30 °C sur de nombreux secteurs et même jusqu’à 31,7 °C à Millau.

jeudi 30 juin

En cours de nuit des nuages auront abordé le département et une averse n’est pas exclue, la journée se déroule sous un ciel partagé entre des nuages et des périodes d’éclaircies, en soirée et le début de nuit quelques averses peuvent se produire, mais elles devraient rester faibles en général, le vent de nord-ouest soufflera modérément.

Les températures matinales seront comprises entre 12 et 14 °C, en journée les températures seront fraiches et en dessous des normales de saison comprises entre 17 et 20 °C.

Vendredi 1er juillet

Les quelques nuages présents au réveil devraient rapidement laisser la place à un ciel bien ensoleillé sur l’ensemble du département, le vent de secteur nord-ouest devrait baisser en intensité au fil des heures.

Les températures matinales seront fraiches comprises entre 9 et 12 °C et pas plus de 5 °C sur l’Aubrac, en journée le thermomètre repartira à la hausse pour atteindre des valeurs de saison comprises entre 23 et 25 °C.

Bouton retour en haut de la page