Pont-de-Salars

Pont-de-Salars. Rendez-vous aux deux derniers marchés d’été !

Mercredi 10 août en fin de journée, lors du désormais traditionnel marché d’été de Pont-de-Salars, les clients du marché ont été plongés dans le folklore grâce au passage des groupes de Tahiti et de la Bourrée du Viaur, accueillis à l’occasion du Festival du Rouergue.

Les costumes traditionnels de Tahiti, alliés au dynamisme et au charme des danseurs et danseuses, ont fait mouche. Les clients du marché ont fait une longue pause pendant leurs achats pour admirer et applaudir la prestation groupe Tahiti suivit de celle du groupe local la Bourrée du Viaur.

A ces danses folkloriques se sont ajoutées deux nouvelles animations une initiation au jeu de quilles au maillet ainsi qu’une vingtaine de jeux en bois de la structure « Fêtes vos jeux » pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Le soir à 21h, à l’issue du marché près de 70 personnes ont assisté au spectacle du groupe Tahiti à la salle des fêtes.

La municipalité de Pont-de-Salars espère vous retrouver nombreux lors des deux derniers marchés d’été de la saison qui se dérouleront les mercredis 17 et 24 août.

Une vingtaine d’exposants seront présents pour proposer de nombreux produits alimentaires : plats cuisinés, aligot, truffade, farçous, fruits et légumes, paella, vin, gâteaux à la broche, fromages, bières, lentilles à consommer sur place ou à emporter… ainsi que des produits artisanaux : sacs, bijoux, maroquinerie, jouets, bandes dessinées…

Bouton retour en haut de la page