Météo

Aveyron. La météo du mercredi 28 septembre 2022

Cette nuit un petit front faiblement pluvieux devrait concerner le département, mais les cumuls devraient rester faibles, généralement inférieurs à 5 mm sauf peut être près de l’Aubrac où les pluies pourraient être un peu plus fortes.

Mercredi 28 septembre

La journée commence sous un ciel couvert accompagné de quelques pluies, en cours de journée les averses devraient se raréfier et quelques éclaircies pourraient faire leur apparition, puis en soirée et durant la nuit suivante de nouvelles précipitations devraient nous concerner.

Les cumuls seront à nouveau faibles sauf près de l’Aubrac où l’on pourrait recevoir jusqu’à 15 voire 20 mm par endroits. Le vent de secteur nord ouest soufflera fort sur les hauteurs.

Les températures matinales seront comprises entre 9 et 12 °C, en journée le thermomètre affichera des valeurs un peu fraîches comprises entre 15 et 18 °C

Jeudi 29 septembre

La journée se déroulera sous un ciel très nuageux et les éclaircies seront rares, le risque d’averse sera présent tout au long de la journée. Le vent de secteur de nord-ouest soufflera modérément. Les températures matinales seront comprises entre 7 et 10 °C, en journée les valeurs seront quasiment stationnaires comprises entre 14 et 17 °C.

Bouton retour en haut de la page