ActualitéOnet-le-Château

Onet-le-Château. Les seniors Castonétois en voyage à La Grande-Motte

L’édition 2022 du voyage des seniors aura séduit 42 participants, qui se sont rendus à La Grande-Motte, dans l’Hérault, sur la presqu’île du Ponant.

Organisée par le C.C.A.S. d’Onet-le-Château, cette semaine au club Belambra fut l’occasion de se détendre, mais également de partager librement de nombreuses activités conviviales, comme la pétanque, le tennis, l’aquagym, les soirées dansantes, le quine et le Karaoké.

Trois belles excursions sont venues agrémenter cette semaine déjà très riche en animations. Tout d’abord, la découverte de La Grande-Motte, avec la visite du port et des constructions de Jean Balladur, et une ballade sur la promenade Jacques Chirac.

Une semaine au club Belambra. (DR)

Ensuite, sortie à Sète dans le parc à huîtres et moules de l’étang de Thau, puis l’incontournable visite du musée Georges Brassens.

Une matinée dans la magnifique citadelle d’Aigues-Mortes, suivie d’une dégustation de vin et de saucisson de taureau dans une cave de la région, ont séduit la troupe, avant un retour en terres castonétoises, des souvenirs plein la tête.

Ce voyage aura permis aux seniors de sortir de leur quotidien, de se dépayser, de partager de beaux instants et de faire de belles rencontres.

Bouton retour en haut de la page