ActualitéOnet-le-Château

Onet-le-Château. Les vitrines de l’Outil en Main aux couleurs de Noël

Les vitrines du local de l’association L’Outil en Main (OEM), situé place des Rosiers, ont été mises en valeur et en couleur, pour ces fêtes de fin d’année.

Une initiative due à la maman d’un enfant qui participe cette saison aux ateliers de L’Outil En Main, Angélique Ruelle, de l’atelier « Une touche d’ Art » à Baraqueville.

« C’est une belle idée de la part de cette maman qui nous a offert gracieusement cette animation pour les enfants ce mercredi. Ils ont vraiment apprécié et se sont régalés. Qu’elle en soit remerciée», soulignent en chœur les responsables de l’association.

Cinq enfants, Alexis, Elyne, Estéban, Thomas et Gabin, sont devenus durant quelques heures, peintres-décorateurs et ont mené cette activité avec la plus grande attention.

Des vitrines décorées, de l’animation dans le quartier, de quoi réjouir les passants et mettre un peu de vie sur cette place des Rosiers qui en manque tant.

Au programme prochainement à l’OEM, le goûter de Noël avec le passage du Père Noël en personne, juste avant les vacances.

DR
DR
Bouton retour en haut de la page