Météo

Aveyron. La météo du lundi 5 décembre 2022

Après ce week-end maussade et hivernal le temps redeviendra plus calme la nuit, mais attention, les températures seront froides et les routes pourraient être glissantes au matin, prudence.

Lundi 5 décembre

Après la dissipation de quelques brumes ou brouillards parfois givrants, le soleil devrait faire de belles apparitions tout au long de la journée malgré quelques nuages inoffensifs.

Le vent de sud-est soufflera modérément. Les températures matinales seront froides avec de nombreuses gelées comprises entre -4 et -1 °C et jusqu’à -5/-6 °C sur la façade est du département. En journée, nous devrions gagner quelques degrés et retrouver des valeurs de saison comprises entre 7 et 10 °C.

Mardi 6 décembre

La journée devrait se dérouler sous un ciel partagé entre de belles éclaircies et des passages nuageux, mais le temps restera sec.

Le vent sera faible et changeant. Les températures matinales seront toujours froides comprises entre -5 et -2 °C, en journée le thermomètre grimpera jusqu’à 9 à 12 °C.

Mercredi 7 décembre

En matinée, le ciel devrait être souvent voilé puis les nuages devraient se faire plus épais en cours de journée.

Le vent restera faible et changeant. Les températures matinales seront un peu moins froides comprises entre -3 et 1 °C, en journée le mercure devrait repartir à la baisse avec des valeurs autour de 7 à 9 °C.

Pour la suite de la semaine, jeudi et vendredi le temps pourrait être plus perturbé avec le retour de quelques pluies, puis le week-end devrait connaître un ciel mitigé avec des températures une nouvelle fois hivernales, nous affinerons les prévisions dans les prochains jours.

Bouton retour en haut de la page