BozoulsExposition

Marion Camviel expose à La Galerie de Bozouls

Du mercredi 7 au samedi 31 décembre, La Galerie de Bozouls accueille l’exposition des œuvres de Marion Camviel.

Originaire de Bozouls et fille d’agriculteur, cette artiste autodidacte est issue d’une famille ou l’expression artistique est naturellement encouragée. Elle crée ses premières toiles à l’âge de 15 ans et se concentre depuis plusieurs années sur le paysage.

L’exposition « Entre Terre et Mer » reflète l’univers artistique de Marion Camviel, née du regard des différents paysages naturels qui l’entourent et plus précisément les éléments naturels qui le façonnent : la roche, la terre, les arbres, l’eau… A cela s’ajoute l’horizon. De ce cheminement se dégagent des paysages qui stimulent l’imagination.

Marion Camviel développe un style à la croisée du figuratif et de l’abstrait. « Issue de la terre », elle est attachée au ressenti du toucher et peint ses toiles à l’aide de ses mains : des formes simples, qui créent une composition sobre et forte.

Une nouvelle exposition à La Galerie qui devrait, une fois encore, séduire un très large public.

L’exposition est ouverte en entrée libre les jeudis, samedis et dimanches de 10h à 18h, et les mercredis et vendredis de 14h à 18h. Renseignements : 05 65 48 51 52 / mediabozouls@gmail.com
Source
Mairie de Bozouls
Bouton retour en haut de la page