✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Les Bébés du Grand Rodez se mobilisent pour les bébés des Restos du Cœur

Du 16 au 27 janvier, pendant la campagne d’hiver des Restos du Cœur, les microcrèches « Les Bébés du Causse » et « Les Bébés du Comtal » à Sébazac-Onet, « Les Bébés du Bouldou » à Druelle, « Les Bébés du Moulin » à Sainte Radegonde, « Les Bébés de Lagarrigue » à Olemps et « Les bébés du Faubourg » à Rodez, se mobilisent pour les bébés défavorisés.

Après cette pandémie qui avait obligé à suspendre cette opération pendant deux ans, cette année 2023 voit l’organisation de la sixième édition d’une collecte au profit des bébés des Restos du Cœur de l’Aveyron.

Tout le monde peut donner. Les plus de 100 familles des enfants gardés dans les six crèches citées ci-dessus, les fournisseurs ou partenaires de ces crèches, mais aussi les familles locales qui peuvent apporter leurs dons directement dans les microcrèches.

Les Bébés du Cœur ont besoin de couches, produits de puériculture, des petits pots, des vêtements, des chaussures, des jouets… tout cela neuf, en bon état et bien propre.

Qui sont les Restos Bébé du Cœur?

70 Restos Bébés, situés dans toute la France, pour 3100 bébés, dont un à Rodez. Des mamans et leurs bébés de moins de 18 mois. Des lieux d’accueil qui apportent une aide humaine et matérielle.

Où et quand donner?

Du lundi 16 au vendredi 27 janvier de 8h à 18h :

  • Les Bébés du Causse, pôle Commercial Comtal Ouest – 12 850 Onet-Le-Château.
  • Les Bébés du Bouldou, les Jardins de la Maresque – 12 510 Druelle.
  • Les Bébés du Moulin, le Champ du Moulin, 12 850 Sainte-Radegonde.
  • Les Bébés de Lagarrigue, lotissement Les Coteaux de Lagarrigue, 12 510 Olemps.
  • Les Bébés du Faubourg, 15 avenue Durant de Gros, 12 000 Rodez.
Contact : Laurent Da Silva au 06 03 47 96 58 ; l.dasilva@creche-rodez.com
Bouton retour en haut de la page