Sévérac-d'AveyronVolley

Sévérac d’Aveyron. Un tournoi de volley déguisé ce dimanche !

Ce dimanche le gymnase de Sévérac sera à la fête ! En effet, les dynamiques volleyeurs sévéragais lancent leur premier tournoi de volley déguisé. Le tournoi est ouvert à tous, alors même si la dernière fois que vous avez touché un ballon c’était au collège, n’hésitez plus et venez !

Il y aura des poules de niveau pour que tout le monde y trouve son compte. Le tournoi sera par équipes de quatre joueurs dont une fille minimum par équipe. Si vous êtes tout seul ou pas assez pour être quatre, venez quand même le dimanche matin vers 9h, vous trouverez forcément une équipe. Le rendez-vous est donné au gymnase pour 9h avec café et fouace offerts, et avec un début des matches pour 9h30.

L’inscription est seulement de 5 euros par joueur et toutes les équipes seront récompensées. Il y aura un prix spécial pour l’équipe la mieux déguisée !

Les matches vont s’enchaîner toute la journée avec une finale prévue en milieu d’après-midi. Le temps de midi, il y aura la présence du camion Mika Pizza devant le gymnase où les joueurs et supporters pourront se ravitailler. Une buvette sera ouverte toute la journée et les visiteurs seront les bienvenus sur les gradins.

Inscriptions sur place le dimanche matin ou préinscription possible par email à castelbou@orange.fr ou tel 06 78 32 98 19. On compte sur votre présence dimanche !

Poule B : Réquista – Sévérac II : 3-1

En championnat Ufolep, seule l’équipe 2 jouait vendredi dernier et elle s’est rendue chez le leader de la poule B toujours invaincu cette saison : Réquista. Les Sévéragais ont été très bons et se sont vaillamment battus en étant même qualifiés par les champions Réquistanais après la rencontre de « meilleure équipe qu’ils ont rencontrée cette saison ».

C’est donc avec une défaite très encourageante que les Sévéragais sont repartis de Réquista mais aussi avec quelques regrets, car l’exploit était à portée de main. Il n’y a qu’à voir les scores des sets : 26-24 / 25-23 / 13-25 / 25-23.

Cette semaine l’équipe 2 reçoit l’équipe 2 de Laissac ce jeudi soir à Sévérac, début du match vers 21h, entrée gratuite. L’équipe 1 se déplace ce jeudi à Villefranche-de-Rouergue en poule A.
Bouton retour en haut de la page