Baraqueville va honorer ses champions

C’est une première. Mais lancer une première l’année des 50 ans de Baraqueville, ce n’est peut-être pas un si mauvais symbole. L’idée de créer une soirée des récompenses est de mettre en avant des Baraquevillois qui se sont illustrés récemment, et ce, dans différents domaines.
On pense bien sûr au sport, mais pas seulement : l’économie, le social ou encore la communication sont des sujets dans lesquels la municipalité a pioché quelques habitants à récompenser auxquels il sera remis un trophée sans aucune valeur marchande, mais au symbole fort.
La salle du Fauteuil Rouge ayant été retenue pour accueillir la cérémonie, cet événement du vendredi 3 février à 19h30 fera d’une pierre deux coups : pour faire suite à la partie protocolaire, un mini-concert du groupe La Deryves clôturera la soirée en apothéose. Il y présentera quelques-uns de ses titres, y compris bien sûr l’hymne à Baraqueville que les deux Yves ont composé en fin d’année dernière et qui a été dévoilé lors de la cérémonie des vœux.
Les places pour assister à cette soirée risquent fort d’être prises d’assaut. C’est pour cela qu’il est conseillé aux intéressés de très vite retirer la leur gratuitement, à la mairie de Baraqueville.