✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Neige et verglas sur certaines routes de l’Aveyron, prudence !

Les températures relevées sont comprises entre -10° et 0°. Vous trouverez ci-dessous un état du réseau routier départemental (hors RN 88 et A75). Le Département recommande la plus grande prudence aux usagers.

NORD AVEYRON

Sur le secteur de Mur de Barrez, plaques de verglas au-dessus de 700 m sur le réseau principal et plaques de neige tassée au-dessus de 900 m et verglas localisé sur le réseau secondaire du Carladez au-dessus de 700 m. Sur le secteur de Laguiole, plaques de neige tassée avec formation de congères au-dessus de 800 m sur l’ensemble du réseau.

Sur le secteur de Saint-Geniez d’Olt, plaques de neige tassée au-dessus de 800 m avec formation de congères sur le réseau secondaire de l’Aubrac et plaques de neige tassée sur les Causses. Les chaussées sont en cours de traitement. Les conditions de circulation sont normales sur le secteur d’Espalion.

CENTRE AVEYRON

Les conditions de circulation sont bonnes sur le réseau principal. Sur le réseau secondaire, il reste encore quelques plaques de verglas au-dessus de 800 m. Les chaussées sont en cours de traitement. Du brouillard localisé est présent sur le secteur de Baraqueville.

SUD AVEYRON

Les conditions de circulation sont normales sur le réseau principal, hormis sur la RD30 à plus de 800 m d’altitude avec la présence de verglas. Sur le réseau secondaire, les conditions de circulation sont délicates avec la présence de plaques de verglas localisé au-dessus de 800 m. Les chaussées sont en cours de traitement.

OUEST AVEYRON

Les conditions de circulation sont normales sur l’ensemble du réseau.

Source
Département de l'Aveyron
Bouton retour en haut de la page