ActualitéOnet-le-Château

Onet-le-Château. Un thé dansant aux Costes-Rouges

Les dynamiques membres du comité des fêtes des Costes-Rouges se sont réunis récemment, afin de mettre en place le programme des festivités de l’année à venir.

« Nous avons décidé de reconduire les mêmes animations que les années d’avant Covid, explique Jean Monteillet, président du comité des fêtes. C’est-à-dire début février, il y aura le traditionnel thé dansant. Par la suite, le deuxième week-end du mois de mai, nous organisons la fête du quartier, pour tout public. Il y aura un spectacle pour enfants, le fameux déjeuner aux tripoux et à la tête de veau, le thé dansant. Pour terminer, mi-novembre, une nouvelle édition de l’exposition d’artistes amateurs, qui connait chaque année un succès grandissant ».

Sylvie Pullès (DR)

Donc, un premier rendez-vous à noter, le dimanche 5 février de 15h à 19h, les bénévoles du comité vous espèrent nombreux au complexe des Albatros des Costes-Rouges, pour venir guincher musette, à l’occasion du thé dansant animé par l’incontournable accordéoniste Sylvie Pullès et son orchestre.

L’entrée est fixée à 8€ par personne, 15€ pour les couples. Un après-midi de convivialité, aux accords musette, place aux marches, pasos dobles, mazurkas, et autres airs folkloriques traditionnels de notre belle région. Buvette sur place.
Bouton retour en haut de la page