✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Toujours du verglas sur les routes de l’Aveyron ce dimanche matin

Le Département de l’Aveyron fait un état du réseau routier départemental (hors RN 88 et A75) ce dimanche 5 février. Les températures relevées sont comprises entre -5° et 3°C. Le Département recommande la plus grande prudence aux usagers.

NORD AVEYRON

Sur les secteurs de Mur de Barrez, Laguiole, Sainte-Geneviève et Saint Geniez, les conditions de circulation sont délicates en raison de la présence d’un verglas localisé.

CENTRE AVEYRON

Sur les secteurs de Réquista, Baraqueville, Naucelle et le Lévézou, les conditions de circulation sont délicates en raison de la présence d’un verglas localisé.

A noter également, la présence de brouillard parfois épais avec une faible visibilité sur les secteurs de Réquista et Naucelle.

SUD AVEYRON

Sur les secteurs de Saint Sernin sur Rance, Camarès et Bouloc, les conditions de circulation sont délicates en raison de la présence d’un verglas localisé.

A noter également, la présence de brouillard parfois épais avec une faible visibilité dans les vallées.

OUEST AVEYRON
Sur les secteurs de Villefranche-de-Rouergue, Sanvensa, Montbazens et Rignac, les conditions de circulation sont délicates en raison de la présence d’un verglas localisé et de brouillard givrant.

A noter également, la présence de brouillard parfois épais avec une faible visibilité sur les secteurs de Decazeville, Villeneuve et la Vallée du Lot.

Bouton retour en haut de la page