✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Emploi & Formation

Rodez. La Mission Locale organise un « Job Dating Intérim »

La Mission Locale de l’Aveyron organise un après-midi « Job Dating Intérim » dans les locaux de son antenne ruthénoise (Cité de l’Entreprise et de la Formation, 5, rue de Bruxelles), le mercredi 12 avril à 14h.

La Mission Locale s’attache à favoriser l’accès à l’emploi et l’accueil de ses partenaires sur son territoire. Elle travaille toute l’année en étroite relation avec les partenaires de l’emploi pour répondre au mieux à leurs besoins de recrutement et accroître les opportunités d’emploi des jeunes qu’elle accompagne.

Une session de Job Dating est ainsi organisée le mercredi 12 avril à partir de 14h dans ses locaux ruthénois au sein de la Cité de l’Entreprise et de la Formation. Tous les jeunes inscrits à la Mission Locale et les jeunes âgés de 16 à 25 ans en recherche d’emploi pourront rencontrer sur place 4 agences d’intérim : Randstad, Oxygène, Synergie et Samsic.

Aucune inscription n’est nécessaire pour participer à cet après-midi. Événement ouvert aux jeunes de 16 à 25 ans en recherche d’emploi.

À propos de la Mission Locale

La Mission Locale de l’Aveyron est une association à but non lucratif proposant un accompagnement des jeunes de 16 à 25 ans qui s’exerce sur l’ensemble des leviers qui favorisent l’insertion : emploi, formation, orientation, mobilité́, logement, santé, accès à la culture et aux loisirs. Présente sur l’ensemble du territoire aveyronnais depuis 1999, la Mission Locale suit près de 4000 jeunes par an.

Source
Mission Locale
Bouton retour en haut de la page