✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Musique
A la Une

Manu Chao joue à guichet fermé à Meyrueis

Le comité de fêtes de Meyrueis accueille le grand Manu Chao le 23 mai prochain à la salle des fêtes. A peine mises en vente, les places se sont vendues comme des petits pains, l’artiste y jouera à guichet fermé.

La petite commune de Lozère se prépare à un évènement inhabituel et qui restera à n’en pas douter dans les mémoires du dynamique comité des fêtes de Meyrueis. Le concert de Manu Chao se jouera à guichet fermé et pour cause, la salle offre un nombre de places limitées et les billets aussitôt mis en vente ont tous rapidement trouvé preneur.

Dès 19h, le leader de « La Mano Nagra » prendra possession des lieux pour offrir aux chanceux qui ont pu se procurer des places, le concert acoustique « Sibérie m’était contée ». Sur scène, les deux guitares de Manu Chao et Lucky Salvadori et la percu de Miguel Rumbao. « El Sol Ose », un quartet coloré aux tonalités latines assurera la première partie de l’artiste.

Deux jours plus tard, le chanteur engagé poursuivra sa tournée au Rockstore de Montpellier, avec toujours une politique tarifaire accessible. Les places se sont toutes vendues au prix de 25 € « à vitesse grand V » !

Bouton retour en haut de la page