✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité
A la Une

Baraqueville. Les Jeux en Pays Ségali sont de retour !

Organisés à Baraqueville en 2017, à Naucelle en 2019, les Jeux en Pays Ségali qui pourraient être assimilés à des Jeux olympiques locaux vont signer leur retour le 2 septembre prochain. Ce sera cette fois au tour de la commune de Colombiès de les accueillir.

Michel Delmas a succédé à William Bauguil à la présidence de l’association organisatrice et autour d’une nouvelle équipe, les réunions de préparation ont déjà commencé.

Pour mener à bien ce nouveau challenge intitulé « Colombies 2023 », la collaboration avec le tissu associatif local est en marche : ainsi, on devrait y retrouver les traditionnelles épreuves de VTT, de pétanque, de belote, de quilles de huit, de course d’orientation, de randonnée pédestre.

Pour innover, le tir à l’arc et le tir à la corde devraient aussi faire leur apparition. Les disciplines à peine dévoilées, il est maintenant temps de réfléchir à la constitution des équipes.

Les Baraquevillois qui se verraient bien participer sont invités à prendre contact avec la mairie à l’adresse communication@baraqueville.fr ou de contacter Olivier Arnal au 06 88 65 24 00. Attention, les places sont très limitées.

Pour Baraqueville, remporter les Jeux en Pays Ségali l’année des 50 ans de la commune serait un beau symbole !

Source
Mairie de Baraqueville
Bouton retour en haut de la page