✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Musique

Pont-de-Salars. Les « jeunes talents » en concert à Saint-Georges-de-Camboulas

L’association « Les Amis de Saint-Georges » a le plaisir d’accueillir de nouveau un concert de grande qualité interprété par les «  jeunes talents » soutenus par l’association « Musique en joie ».

Après une sélection sévère dans le monde entier, cette association assure la totalité des frais liés à la scolarité des élèves retenus dans les plus grandes écoles de musique d’Europe.

Malgré leur jeune âge, ces musiciens pratiquent leur instrument à un haut niveau d’excellence depuis très longtemps (10 à 15 ans).

Samedi 12 août 17h30 à Saint-Georges-de-Camboulas, l’association accueillera ces jeunes virtuoses dans un programme plus original qu’il n’y paraît, interprété de façon magnifique.

Ils interpréteront en duo un très beau programme varié et original de Bach à Piazzola en passant par Telemann, Mozart, Tchaikovsky, et bien d’autres.

Pour rendre honneur à leurs origines, ils interpréteront aussi des airs Russes et Vénézuéliens.

Les interprètes

Larisa Strelnikova. Accordéoniste Russe, est le nouveau talent accueilli par l’association. Elle étudie en Master Pédagogie à la Haute école de Musique le Lausanne (HEMU) dans la classe de Fanny Vincens. Elle vient d’une petite ville, Khabarovsk en extrême orient de la Russie. Son magnifique talent et son répertoire vont vous surprendre.

Gianfranco Garofalo. Nous avons déjà eu l’occasion de l’entendre à Saint-Georges, il a séduit tous les spectateurs par son interprétation délicate, sensible et dynamique. Violoniste Vénézuélien, il a terminé brillamment sa première année de Bachelor à la Haute Ecole de Musique de Genève (HEM) dans la classe de Tedi Papavrami. Il s’est présenté au Victoria Hall de Genève, et fait désormais partie de cette prestigieuse institution.

La participation est libre, le montant revient intégralement aux interprètes. Comme le veut la tradition à Saint-Georges, vous serez accueillis devant un pot de l’amitié à l’issue du concert, pour un moment d’échange avec les interprètes et l’association.

Article original publié sur Ruthénois.com | Pays de Salars

Bouton retour en haut de la page