✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Aveyron. Les Trophées de la Solidarité 2023 ont été décernés à Rodez

Lors de la cérémonie des Trophées de la Solidarité 2023 organisée par le Département de l’Aveyron mercredi 12 juillet à Rodez, six catégories ont été mises à l’honneur, grâce aux personnalités, aux scolaires ou aux associations dont le cœur de métiers est l’accompagnement social mais qui ont choisi de mener une action de solidarité. 22 candidatures ont été reçues.

La soirée a été présidée par Jean-Philippe Sadoul en présence de Jérôme Laborde-Cazaubon, directeur du développement territorial Aveyron, Lot et Tarn d’EDF, partenaire financier du Département pour ces trophées.

Les lauréats

  • Aveyronnais solidaire : (parrainage d’élus ou chef d’établissements scolaires) : Cathy Albouy pour son engagement dans l’association Ségala Cancer à Baraqueville (parrainée par Mme Firmin)
  • Trophée bien vivre ensemble : association tous baignent handi Rouergue de Villefranche
  • Trophée Solidarité internationale : District Aveyron football
  • Trophée Environnement durable et solidarité : Collège Georges Rouqier à Rignac
  • Trophée inclusion numérique : association la chaise et le grain de sable à Condom d’Aubrac
  • En l’absence de candidature pour la catégorie solidarité alimentaire, un trophée « coup de cœur » a été donné à l’EPI-C de Comprégnac

Le trophée des solidarités a été l’occasion de remercier l’ensemble des acteurs candidats pour leur engagement au quotidien dans des actions de solidarité ; la solidarité est l’affaire de tous !

© Département de l’Aveyron
© Département de l’Aveyron
Source
Département de l'Aveyron
Bouton retour en haut de la page