✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Musique

Pont-de-Salars. Une soirée musicale qui restera dans les mémoires

La tournée caritative « Des chansons plein la tête » a fait salle comble mercredi dernier à Pont-de-Salars, avec un public de 350 personnes venues vibrer sur des airs d’hier et d’aujourd’hui pour un concert caritatif en faveur de l’Association pour la recherche sur les tumeurs cérébrales (ARTC).

Le public était heureux de de revoir les stars de leurs émissions préférées : des maestros de « N’oubliez pas les paroles » (NOPLP) et d’autres vedettes issues des émissions musicales : The Voice kid, le plus grand karaoké de France, l’Eurovision jeune…

Les 350 personnes présentes à la salle des fêtes de Pont-de-Salars ont pu profiter de 2h30 de spectacle mêlant chansons, sketches en interaction avec le public.

L’enthousiasme et la participation du public, les applaudissements et les rappels ont montré à quel point les spectateurs ont pris plaisir pendant le spectacle. Après une séance de dédicaces et de photos, le public est reparti avec des images et des chansons plein la tête.

DR

Ce moment restera donc inoubliable pour l’auditoire qui a pu profiter du spectacle tout en ayant un geste envers l’Association pour la Recherche sur les Tumeurs Cérébrales.

La municipalité de Pont-de-Salars se félicite de ce succès et remercie la troupe des « Chansons plein la tête » pour ce beau spectacle ainsi que le comité d’animation de Pont-de-Salars pour la gestion de la buvette durant cette soirée.

Article original publié sur Ruthénois.com | Pays de Salars

Bouton retour en haut de la page