✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Chasse

Les chasseurs bâtisseurs de Saint-Côme-d’Olt

Décidément, il n’y a que dans le domaine de la chasse que l’on peut voir cela. Jugez plutôt. Les chasseurs de Saint-Côme-d’Olt ont réussi le tour de force de créer une maison de la chasse en seulement dix week-ends.

Pour la petite histoire, il y a dans l’association de Saint-Côme des adhérents qui œuvrent dans quasiment tous les corps de métier du bâtiment. Forcément, ça aide.

Également, on soulignera le soutien fort de la municipalité qui a financé l’achat du matériel et aussi l’aide financière de la Fédération Départementale des Chasseurs.

Lors de l’inauguration, Jean-Pierre Authier a tenu à souligner l’engagement et l’investissement des chasseurs : « Les enquêtes réalisées au niveau national soulignent qu’au sein du réseau associatif français les chasseurs sont ceux qui donnent le plus de temps pour réaliser des actions visant à assurer la permanence de leur loisir ».

C’est bien connu, c’est au pied du mur que l’on voit le maçon. Pour cette superbe réalisation, les chasseurs de Saint Côme ont su faire cause commune et quand on voit le travail réalisé, on ne peut que souligner que ce rendez-vous de chasse est magnifiquement réalisé et très bien pensé. Félicitations.

Article original publié sur Ruthénois.com | Comtal, Lot et Truyère

Bouton retour en haut de la page