✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Le groupe de danse africaine « N’Zassa Farrè » a enflammé le marché de Pont-de-Salars

Mercredi 16 août, lors du 7e marché de la saison à Pont-de-Salars, les visiteurs, touristes et locaux ont été plongés dans une belle ambiance africaine grâce au groupe N’Zassa Faré qui a su captiver la foule avec des danses et percussions rythmées.

À ces danses africaines se sont ajoutées une initiation au jeu de quilles au maillet proposée par le club de Prades-de-Salars ainsi que la structure gonflable « la girafe » pour le plus grand bonheur des enfants.

DR

Ce mercredi 23 août 2023, une vingtaine d’exposants seront encore présents pour proposer de nombreux produits alimentaires : plats cuisinés, aligot, truffade, farçous, fruits et légumes, paella, pizzas, burgers, glace, vin, gâteaux à la broche, fromages, bières, lentilles… à consommer sur place ou à emporter… ainsi que de nombreux produits artisanaux : sacs, bijoux, maroquinerie, jouets, fleurs séchées, savons, bandes dessinées…

DR

À l’occasion de ce prochain marché, les animations devraient être encore à la hauteur des attentes avec la girafe gonflable et une initiation de quilles maillets ainsi que le concert gratuit de « Carton rouge », chanson à la française, swing humoristique et réaliste, saupoudré de quelques airs connus et arrangés à la sauce « fiesta ».

DR

Mention spéciale au dessinateur Paulin Verdier qui sera présent sur ce 7e marché de la saison pour dédicacer son deuxième tome de la BD « Tourismobile » qui nous fait voyager dans l’Aveyron. La voiture volante qui est au cœur de cette bande dessinée sillonne cette fois Rodez après être passé par Millau lors du premier tome.

Touristes, badauds, habitants sont donc les bienvenus pour venir flâner sur les allées du marché et profiter de l’ambiance pour les deux derniers marchés de la saison mercredi 23 et 30 août.

Bouton retour en haut de la page