✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Faits divers

Aveyron. Ils volent un vélo et tentent de le revendre… à son propriétaire

Dimanche 13 août, une personne se présente à la brigade de Bozouls pour déposer plainte pour le vol de son vélo. L’après-midi, le plaignant indique que son vélo est en vente sur le site le Bon Coin et qu’il a rendez-vous avec le vendeur à 17h30 sur un parking de la commune…

Les militaires de la COB d’Espalion interpellent quatre jeunes individus, dont un qui circule sur le vélo décrit par le plaignant. Ce dernier est interpellé et les trois autres comparses fouillés. Des fouilles des individus, il est découvert sur le principal protagoniste quelques grammes de résine de cannabis et une arme blanche. Il a été placé immédiatement en garde à vue.

Un autre individu, également détenteur de cannabis, sera convoqué devant le délégué du procureur de la République de Rodez. Le voleur de vélo est convoqué au tribunal judiciaire de Rodez en octobre 2023 pour vol, port d’arme prohibé de catégorie D et usage de stupéfiants.

« La réactivité des gendarmes de la COB d’Espalion et du tribunal judiciaire de Rodez illustre la proximité de ces institutions au plus près de leur population pour le respect des lois », soulignent les gendarmes de l’Aveyron.

Source
Gendarmerie de l'Aveyron
Bouton retour en haut de la page