Actualité

APF France Handicap Aveyron : Succès de la braderie d’automne

La délégation départementale APF France Handicap Aveyron a organisé sa grande braderie d’automne, les 8, 9 et 11 septembre.

Dès le vendredi matin, sur le parking extérieur, un petit bric-à-brac avait pris place, proposant petits meubles, vaisselle, jeux et jouets. De quoi ravir quelques acheteurs toujours présents à chaque braderies d’APF.

A l’intérieur, tout d’abord une pièce réservée aux livres, et nombreux sont ceux qui adorent flâner et partir à la recherche d’un ouvrage.

En suivant, la gent féminine était très nombreuse à se presser autour d’un large choix de vêtements et chaussures. L’on pouvait également compter des messieurs n’hésitant à se laisser aller à quelques essayages de chemises et de vestes. « Mais bien sûr, il n’y a pas que ces dames qui ont le droit de se faire plaisir à renouvellent leur garde-robe », plaisantent-ils.

Cette braderie a accueilli des habitués de ce type de manifestation, mais également de nouveaux acheteurs.

Ainsi, cette action permet de donner une nouvelle vie aux vêtements, mais aussi de faire de bonnes affaires, en dégotant qui des chaussures, qui des chemisiers ou des Jeans, qui des livres et des bibelots. Il y en avait vraiment pour tout le monde.

La prochaine super braderie se tiendra toujours dans les locaux d’APF France handicap, au 61 impasse de Canaguet, les 8, 9 et 11 décembre prochains.

Bouton retour en haut de la page