La commune de Bozouls s’enrichit d’une nouvelle adresse commerciale, « Fête des Bébés », située au 16 avenue Arsène Ratier. Cette boutique, spécialisée dans les vêtements de seconde main pour bébés de 0 à 1 an, a récemment ouvert ses portes et promet d’offrir une alternative durable et économique aux parents.
Fondée par Cécile Brousse, originaire du nord Aveyron, « Fête des Bébés » se distingue par la qualité de ses produits. Chaque vêtement est soigneusement sélectionné pour garantir qu’il soit en excellent état, prêt à être porté par un nouveau petit propriétaire. Avec plus de 1200 références disponibles, les parents ont l’embarras du choix, qu’il s’agisse de brassières, de pantalons, de pyjamas ou même de matelas réducteurs de lit spécial bébé.
Mais ce n’est pas tout. Cécile Brousse a également mis en place un système innovant d’achat et de vente. Les parents peuvent vendre leurs vêtements bébés trop petits directement à la boutique. En retour, ils reçoivent des bons d’achat, offrant ainsi une solution pratique pour renouveler la garde-robe de leur enfant tout en faisant des économies.
La boutique est ouverte les jeudis, samedis et dimanches de 9h30 à 12h30. Pour ceux qui préfèrent faire leurs achats en ligne, une sélection d’articles est également disponible sur la page Facebook « Fête des bébés ». Les clients peuvent ainsi réserver leurs articles préférés et les récupérer en magasin.