✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
ActualitéSport

Anim&Vous s’est terminé en beauté et de manière sportive à Onet-le-Château

Dimanche après-midi, l’Athyrium et son parvis ont résonné au son des ballons frappant le sol, aux consignes des éducateurs de sports de combat pour les apprentis boxeurs ou karatékas, ou au bruit des sabots des chevaux. Il s’agissait de la dernière journée du riche programme castonétois, durant le week-end d’animations baptisé Anim&Vous.

Pour l’occasion, toutes les associations sportives de la commune ont été conviées à participer à cette journée, afin de réaliser démonstrations ou initiations de leurs activités. Le public, venu en nombre avec près de 800 personnes sur l’après-midi, a ainsi pu prendre un maximum de renseignements sur la vie sportive communale, avant de s’atteler aux différentes pratiques. Une journée sublimée par un temps radieux, qui a permis de faire de l’Athyrium le cœur du sport local durant la journée.

DR

En fin d’après-midi, toutes les associations étaient conviées à rejoindre la salle Robert Rouquié, afin de mettre à l’honneur 18 bénévoles ou sportifs émérites, ayant fait rayonner le tissu associatif castonétois. La cérémonie des trophées des sports et de l’engagement bénévole a permis à la ville d’Onet-le-Château, devant un parterre de 350 convives, de remercier de nombreux acteurs du territoire pour leur passion, fidélité et dévouement, dont ils font preuve au quotidien dans leur association.

Bouton retour en haut de la page