✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Football

Druelle. Coupe de France : la marche était trop haute pour les garçons, les filles font le job

Samedi matin, les U15 en D2 se rendaient à Laissac rencontrer l’équipe 2 de l’Entente Source d’Aveyron/Saint-Geniez/Laissac. En ouvrant la marque à la 19e, par Lucas L. suivi d’un doublé de Yanis C. et d’un but de Nathan A., ils arrivent à la mi-temps avec un beau 0 à 4.

Un relâchement permet aux « cheminots » de marquer par 2 fois. Il faut la révolte des deux Timeo F. et D. pour clôturer par une belle victoire 6 à 2.

Les U17 en D1 recevaient Mende Av.Foot Lozère 2, qui ouvre la marque dès la 26e, mais Maxime C. réplique immédiatement pour une mi-temps : 1 à 1. Les Lozériens ajoutent deux buts en deuxième période et malgré un but à la 90e de Léopold B., l’emportent par 2 à 3. Match courageux des Druellois qui rencontraient une grosse équipe de Mende.

En Coupe de France, le derby Druelle – Onet-le-Château avait attiré la foule des grands jours au Bouldou. Les locaux pensaient arriver à la mi-temps sur un score vierge de 0 à 0. Si ce n’est qu’à la 45e, Ritas marque pour les visiteurs. En deuxième période, Lacabane (49e), Déplace (52e et 64e), puis Angles (67e), donne une large victoire aux hommes de Boscus. Il ne reste plus aux Druellois qu’à briller en coupe d’Occitanie qui les envoie à Costecalde-Lestrade, pour le deuxième tour.

Les féminines se rendaient à Saix (81), rencontrer l’entente Lacramade/Peyrin. Sur un terrain grillé par la sécheresse et avec de fortes rafales de vent, la partie s’annonçait difficile. Marine Boyer à la 6e et Julie Martignac à la 21e, permettaient aux orange et noir de rentrer à la mi-temps sur le score de 0 à 2. En deuxième période, Estelle Carcenac (55e) et Lise Bigot (68e), assuraient la qualification pour le 3e tour. Bon état d’esprit et belle réception des Tarnaises. Bon arbitrage. Il y a plus qu’à attendre le tirage…

Les seniors 2 en D1 Volkswagen se rendaient à Salle Curan/Curan et encaissent quatre buts en première mi-temps, plus deux en deuxième période, soit une défaite par 6 à 0. De quoi se poser des questions.

Les seniors 3 en D4 VCM recevaient Manhac AR, et l’emportent 2 à 1 pour leur deuxième match.

Bouton retour en haut de la page