✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Auto-moto

Cap sur les causses pour le 39e Terre des Cardabelles

À la veille de ses 40 ans, le rallye des Cardabelles s’installe à Millau pour une 39e édition qui affiche encore une fois complet. Il aura lieu du 6 au 8 octobre sur les chemins des causses environnants.

Le rallye Terre des Cardabelles est depuis plusieurs années un incontournable du Championnat de France de la spécialité. Pour les concurrents, c’est un magnifique terrain de jeu aux mille paysages de carte postale alternants sous-bois des causses, terres arides du Larzac et chemins aux tracés plus techniques.

Porté par l’Ecurie Millau Condatomag et une équipe de passionnés bénévoles, il atteint depuis quelques années un nombre maximum d’engagés et de plus en plus de pilotes viennent de l’étranger pour participer à l’épreuve.

À leurs côtés de nombreux équipages millavois et des environs et bien sûr les plus affûtés de la discipline qui se disputeront les podiums des coupes et du général pour gagner des points pour le titre de champion de France avant la dernière épreuve de la saison au Vaucluse le mois prochain.

Les autos rentreront au parc de la Victoire à partir de 15h le vendredi 6 octobre pour les vérifications techniques pour attendre sagement au parc fermé le top départ qui sera donné le samedi 7 octobre à 7h. Le premier véhicule devrait rentrer de la première journée aux alentours de 17h30 et repartir le dimanche 8 octobre pour la deuxième étape à 7h. La remise des prix sera effectuée sur le podium dimanche 8 octobre à 17h.

Les organisateurs recommandent au public de respecter à la lettre les consignes de sécurité et de rester spectateur uniquement dans des zones autorisées.

LIRE AUSSI >> Millau. Rallye des Cardabelles : la 13e DBLE présente au Parc de la Victoire

Article original publié sur Millavois.com

Bouton retour en haut de la page