✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Football

Noël des Footeux, résultats… L’actu du Druelle Football Club

Depuis 18 ans, le 11 novembre est une journée de solidarité et de partage, pour le bonheur des jeunes footeux aveyronnais. Le Noël des Footeux est une action menée avec les Restos du Cœur, le district foot et six clubs partenaires, dont le Druelle Football Club depuis la première édition.

Les jeunes enfants de 6 à 11 ans apportent un jouet, un jeu, un paquet de friandises et les Restos du Cœur se chargeront de faire la distribution aux enfants démunis. Cette année, une cinquantaine d’équipes, Le Monastère, Olemps, Luc Primaube, Rodez et bien sûr Druelle, avaient envoyé leurs « pitchouns » au Bouldou. Plus de 500 repas, 30 bénévoles, en somme une grosse machine. Et comme l’a souligné un petit Ruthénois : « Cette année il n’y aura pas d’enfant sans cadeaux ».

DR

Les résultats

Les féminines seniors sont qualifiées pour le troisième tour de la Coupe Occitanie sans se déplacer, l’Ent. Fem. Briatexte-Lavaur ayant déclaré forfait.

Les U15F-U18F en R1 territoire recevaient les Toulousaines de l’Union Saint-Jean, qui démarrent sur les chapeaux de roue et ouvrent la marque à la 15e. Mais Maëlle D. à la 32e et Elsa L. à la 38e, remettent les choses en place. Mi-temps: 2 à 1. En deuxième période, Rachel L. conforte la victoire et la première place.

Les seniors 1 se rendaient à Sévérac et ouvrent le score par Nathan Viargues d’une jolie tête, à la 21e ; score à la mi-temps. Et puis les mauvaises habitudes reviennent au galop et aux 48e et 54e, Sources d’Aveyron passe devant. Il faut un Arnaud Tapada pour revenir au score à la 75e et les Druellois encaissent un but la minute suivante. Score final 3 à 2.

LIRE AUSSI >> Sévérac d’Aveyron. Football : Le FCSA se remet en selle…

Les seniors 2 en D1 recevaient la réserve de Comtal et le match a été plié en quatre minutes. Deux buts coup sur coup : 25e et 29e.

Les seniors 3 en D4 étaient à Vabres Tizac, et vont faire match nul, 2 à 2. Ils restent au milieu du tableau.

Bouton retour en haut de la page