✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Spectacle

Spectacle humoristique : « Les Pères Indignes » débarquent à Bozouls

Mardi 21 novembre à 20h30, l’espace Denys Puech à Bozouls accueillera un événement exceptionnel : le spectacle d’humour « Les Pères Indignes », présenté par la Compagnie Happilacie. Ce spectacle, qui offre un regard loufoque et bienveillant sur la parentalité positive, est une initiative du Centre Social et d’Initiatives Bozouls-Comtal et le Réseau Parents en Aveyron.

Un spectacle unique en son genre qui aborde avec humour des thèmes essentiels tels que le portage des bébés, la charge mentale, les émotions, le sommeil, et les questions parfois embarrassantes posées par les enfants. Il est conçu et interprété par Laurent Blin-Sourdon et William Meyssonier, sous la mise en scène experte de Sabine Zordan.

En partenariat avec la Caisse d’Allocations Familiale de l’Aveyron et la Communauté de Communes Comtal-Lot-Truyères, cet événement promet d’être une soirée mémorable pour les parents et ceux qui s’intéressent à la dynamique familiale moderne.

Après le spectacle, le public est invité à rester pour un moment d’échange convivial autour d’un verre, permettant de discuter des thèmes abordés et de partager des expériences de parentalité.

Le spectacle est adapté pour un public à partir de 10 ans, avec un tarif unique de 2 € pour l’entrée. Pour plus d’informations ou pour s’inscrire, contactez le 07.84.58.32.53 ou envoyez un email à parentalite@centresocial‐bozouls.fr. Plus de détails sont également disponibles sur le site web de la compagnie : www.happilacie.com/peres‐indignes.
Source
Mairie de Bozouls
Bouton retour en haut de la page